Contribution financière - PAPEC

Volet production événementielle

La contribution du Fonds Québecor aux projets admissibles est une aide financière non remboursable. La contribution maximale de Fonds Québecor pour chaque projet admissible est d’un maximum de 80 000$.  L’aide financière accordée ne dépassera pas 30% du budget total de la production. 

 

Volet production cinématographique

La contribution du Fonds Québecor aux projets admissibles est une aide financière remboursable qui se divise en deux volets :

  • Un supplément au minimum garanti. Une contribution du Fonds Québecor pour chaque projet admissible pouvant aller jusqu’à 200 000 $, à titre de supplément au minimum garanti du distributeur. La contribution équivaut à un maximum de 10% du budget de production ;

  • Un supplément aux coûts de mise en marché. Une contribution additionnelle maximale de 40 000$ sera également versée pour une stratégie interactive de mise en marché, sous réserve du versement par le distributeur d’un montant équivalent.

 

La totalité des sommes seront versées au distributeur à la signature du contrat. Le distributeur prendra l’engagement de verser la totalité du montant accordé à titre de supplément du minimum garanti, moins un frais d’administration maximal de cinq (5) % de ce montant, au plus tard au 1er jour de tournage.

 
Accueil Événements-Cinéma Contribution financière